jeudi 8 juillet 2010

Demain, Martine et moi partons pour un voyage en Afrique. Les choses se sont arrangées un peu entre nous. Je suis toujours peiné de cette mésaventure avec sa meilleurs amie et je cherche un moyen de réparer ma faute, mais Martine m'assure que ce n'est pas grave et que son amie finira bien par tourner la page de cette rencontre ratée.

J'ai hâte de partir. Il y a un petit moment maintenant que je n'ai pas voyagé et si cela ne m'arrive plus aussi souvent qu'avant il n'en reste pas moins que j'ai la bougeotte. Evidemment, cette année j'ai dû faire des allers et retours entre la France et l'Italie, mais ce n'était pas du tourisme. Nous allons marcher, bien entendu. Je suis impatient et un peu stressé aussi. Nos premières vraies vacances ensemble ! Nous resterons une semaine en Afrique. Après, j'ai plusieurs invitations à honorer dont celle de mon ami Jacques et son bateau sur la Méditerranée.

Aucun commentaire: